background
VALDORANDO randonnée ballade vtt pedestre en val ainan voissant saint bueil la chapelle de merlas isère rhone alpes école découverte valdaine val ainan marche valdo rando

--- EDITION 2014 ---

Nous avons accueillis avec beaucoup de plaisir toutes les louanges sur notre première organisation et nous vous feront partager ici les petits mots qui nous seront transmis sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. si vous nous précisez votre accord pour cette publication.

Cependant nous avons à cœur de progresser et de ne pas dormir sur nos lauriers et nous écoutons donc avec attention les critiques constructives. Nous allons par exemple ajouter au ravitaillement des fruits et du salé. Pour ce qui a marché nous nous engageons à le reproduire à une exception près ... la magnifique météo qui a contribuée à ce succès est bel et bien le fait du hasard et probablement pas le fait de nos incantations...:-)

 

----------------------------------

Bravo pour l'organisation de votre rando. Le parcours bleu avait une ou deux côtes un peu raides pour des vttistes moyens.
Sinon réussite sur toute la ligne: accueil, organisation...
A l'année prochaine. Avec le même soleil!
Georges PB


Paul avait ouvert la voie. 
Il était sur ses terres le Paul. Alors il nous a proposé une déviation en descente technique. Magnifique le début, bon pourcentage de déclivité puis cela tourne au chemin raviné avec une méchante et profonde ornière parfois en plein milieu parfois pas. Il faut choisir le côté en dévers plutôt que l'autre en traversant cette crevasse. Zut un tronc d'arbre à moitié enquillé dans cette ornière. Plus loin savoir rester dans cette crevasse puis passer sur l'autre rive en dévers. Il ne faut pas toucher au frein arrière. Paul est devant, Mathieu s'en tire bien, nous croisons 4 types en sidération , accrochés aux arbres comme des para-pentistes , leur vtt suspendu grâce aux pédales automatiques. Est-ce l'effet de souffle du passage de Paul qui avait figé les types? Ou alors s'attendaient-ils, comme aux jeux du cirque, à nous voir mordre la poussière? Seuls nous 3 avons pu descendre ce passage sur notre Vtt et bientôt 4 avec le petit frère de Mathieu, Rémi. C'était une très belle journée ensoleillée et fraîche, tant que le soleil n'était pas au midi, avec les 1ère odeurs de foins coupés. Un balisage soigné et précis, les passages préparés et fauchés. Pour une 1ère c'est un sans faute, si vous récidivez cela deviendra un Rendez-Vous incontournable comme celui de St Julien de Ratz et de St Aupre , la Randonnée du Hibou pour finir en label ROC d'ISERE ! Bravo à toute l'organisation pour cet évènement, François Renaudin.



très bonne organisation, beau temps. A refaire ! merci 
VH

------------------------------

2015 @VALDORANDO